Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Paris à Tokyo en passant par mes envies
17 septembre 2012

Planète Japon (le magazine)

couv_pj18

 

Un magazine dont je ne manque aucun numéro car il est complet et très bien écrit.

Cinéma, livres, dramas, mangas, mode, arts tout les sujets sont passés sont exploités.

Un site vient compléter le magazine qui malheureusement ne parait que tout les deux mois.

http://www.planetejapon.com/

Un seul défaut, il n'est pas facile de se le procurer car peu de libraire le commande...

J'attends avec impatience la sortie du prochain numéro.

PS : en ce moment une offre d'abonnement, les 8 prochains numéros avec en cadeau le DVD de "space battleship" avec Takuya KIMURA (acteur japonais que j'adore et dont je vous reparlerai très vite !!)

 

 

sayonara

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité